Le cheval qui tire votre roulotte

Pour partir en roulotte sur les petites routes de campagne, aucune connaissance des chevaux n'est exigée, ni nécessaire. Il suffit d'être deux adultes valides.

Votre compagnon de route, un cheval de trait docile et puissant, connaît bien son métier de cheval d'attelage. Vous apprendrez vite à vous en occuper.

Vivant dans notre ferme toute l'année, généreux et volontaire, notre cheval fera de son mieux pour vous faire passer les meilleures vacances.

Les besoins du cheval vont dicter une partie du rythme de votre séjour : préparation pour partir en roulotte, mais aussi abreuvement, douche ou distribution du concentré complémentaire, vont occuper votre temps pour une semaine de vraie communion avec l’animal.

Une aventure exigeante et passionnante

Même parfaitement dressé, le cheval n’est jamais une « peluche ». Il garde son caractère, il vous teste… Apprendre à doser douceur et fermeté, obtenir le respect et la confiance du cheval, coopérer avec lui tout au long du séjour, tout cela constitue un défi, une aventure exigeante et passionnante à vivre. A la fin de votre séjour, vous serez fier de vos progrès.

Demande de renseignement

Pré-Reservez vos vacances en roulotte

Le COVID-19 interdit les voyages à l'étranger ? Partez en roulotte ou avec des ânes, c'est encore plus dépaysant !

L'épidémie de COVID19 a chamboulé tous les repères, y compris pour les vacances... En partant en roulotte ou avec des ânes, pas de foule, pas de masque, pas besoin de se laver les mains dix fois... Les grands espaces de la campagne tarnaise vous aideront à oublier l'horizon rétréci du confinement.

La Ferme d' En Gout dans les médias

Découvrez dans cette vidéo le tourisme responsable à notre échelle.