En transfert

Balades en chariot ou randonnées avec un âne, découverte de la ferme, séjour itinérant en roulotte seront les temps fort de vos transferts.

Pour les enfants en difficultés ou déficients, comme pour les adultes, la rencontre avec l'animal est source de confiance, de stimulation sensorielle et d'équilibre affectif.

Le programme est construit sur mesure suivant votre projet, vos souhaits et votre budget. Nous développons, suivant votre projet éducatif ou thérapeutique :
- l'autonomie,
- la responsabilisation,
- l'initiative,
- la découverte et la confiance avec l'animal.

Nous vous proposons plusieurs solutions d'hébergements, selon ce que vous pensez le plus adapté à votre public :

  • .un hébergement en dur dans un gîte de groupe agréé à 1 km
  • un hébergement en chalets dans un camping à 5 km
  • un hébergement sous tente (grandes tentes que nous pouvons fournir ) à la ferme, en Camping Accueil Paysan agréé
  • Un séjour itinérant en roulotte.

 

Nous commandons nos repas auprès d'un traiteur (agréé aux normes DSV européennes), qui nous livre en liaison froide : il n'y a plus qu'à prendre le pique nique ou réchauffer les plats.

 L'ensemble satisfait à toutes les obligations règlementaires pour l'accueil d'enfants et d'adultes en institution.

Un lieu adapté

Dans un environement calme, relaxant pour vos résidents, en sécurité dans le respect des exigences règlementaires... et en pleine nature, parce que c'est beau !

Agréments

Notre numéro de prestataire Jeunesse et Sport (n° 081 99 FT 009), vous garanti notre professionalisme.

Le recours à des campings déclarés et habilités, et éventuellement si vous le souhaitez, à un traiteur (Agrément DSV européen) permettent d'organiser un séjour dans le strict respect de la règlementation des Centres de Vacances et de Loisirs.

Le COVID-19 interdit les voyages à l'étranger ? Partez en roulotte ou avec des ânes, c'est encore plus dépaysant !

L'épidémie de COVID19 a chamboulé tous les repères, y compris pour les vacances... En partant en roulotte ou avec des ânes, pas de foule, pas de masque, pas besoin de se laver les mains dix fois... Les grands espaces de la campagne tarnaise vous aideront à oublier l'horizon rétréci du confinement.