Le camp itinérant pour les 10 ans et +

Pour les grands, en route vers l'aventure !
Le thème colle à votre projet : montagne, théâtre, raid ...

Le programme

  • Le chariot, tiré par son cheval de trait est le vecteur de votre épopée. Il transporte, d'étape en étape, la troupe d'aventuriers ou de comédiens jusqu'à une destination à découvrir.
  • On peut aussi, pour les sportifs, partir en randonnée sur plusieurs jours avec un âne bâté, comme les pionniers ou les mineurs du Far-West.
  • L'itinérance apporte le "piment", le parfum d'aventure supplémentaire.

Les lieux de halte peuvent se répartir entre bivouac, camping, gîte d'étape, en respectant la réglementation, et suivant vos souhaits et votre budget.

Agréments

Notre numéro de prestataire Jeunesse et Sport (n° 081 99 FT 009), vous garanti notre professionalisme.

Le recours à des campings déclarés et habilités, et éventuellement si vous le souhaitez, à un traiteur (Agrément DSV européen) permettent d'organiser un séjour dans le strict respect de la règlementation des Centres de Vacances et de Loisirs.

sans titre

Le COVID-19 interdit les voyages à l'étranger ? Partez en roulotte ou avec des ânes, c'est encore plus dépaysant !

L'épidémie de COVID19 a chamboulé tous les repères, y compris pour les vacances... En partant en roulotte ou avec des ânes, pas de foule, pas de masque, pas besoin de se laver les mains dix fois... Les grands espaces de la campagne tarnaise vous aideront à oublier l'horizon rétréci du confinement.