La calèche de votre mariage

Se déplacer en calèche pour son mariage

Vous vous mariez et vous souhaitez faire de ce grand jour un jour inoubliable.

Voyager au pas du cheval entre votre domiciile et la mairie ou l'église, arriver dans un superbe "landau à Glace", ouvert ou bien protégé selon la saison, c'est donner un plus à la journée, retrouver l'univers des chevaux qui vous est cher, et illuminer les yeux de ceux qui vous voient passer !

Consulter notre site spécifique mariage en calèche

Comment on fait ?

Vous prenez contact avec nous longtemps à l'avance, car certaines dates sont trés demandées.

Nous voyons ensemble vos projets de déroulement, le minutage de la journée, les moments où la calèche intervient et ceux où un déplacement en voiture est plus approprié.

Une fois le programme cadré, nous vous faisons parvenir une convention d'animation et vous ne vous occupez plus de rien !

Quelques jours avant, vous nous envoyez les décorations pour orner la calèche et le cheval, ou bien vous mandatez une ou plusieurs personne pour venir le faire à la ferme.

Nous serons au point de rendez-vous, au jour et à l'heure, en tenue, le cheval natté et le landau décoré à vos couleurs.

Nous sommes bien sur disponible pour la séance photo si le cheval peut entrer dans le parc choisi, pour faire un sourire avec ... les témoins, les enfants d'honneur, la grand-mère du marié...

Le COVID-19 interdit les voyages à l'étranger ? Partez en roulotte ou avec des ânes, c'est encore plus dépaysant !

L'épidémie de COVID19 a chamboulé tous les repères, y compris pour les vacances... En partant en roulotte ou avec des ânes, pas de foule, pas de masque, pas besoin de se laver les mains dix fois... Les grands espaces de la campagne tarnaise vous aideront à oublier l'horizon rétréci du confinement.